Pour compléter notre offre et répondre au mieux aux dernières évolutions du marché de l'immobilier, nous proposons dès cette année une formation de coach immobilier .


Basée sur les fondamentaux pédagogiques qui font l'efficacité de nos formations à distance, nous avons mis au point et testé une méthode et des outils adaptés à cette nouvelle activité.


Ce nouveau métier permet de répondre au développement de plus en plus soutenu des ventes de biens immobiliers entre particuliers. En effet, afin de proposer aux acheteurs potentiels une offre la plus attractive possible, les particuliers se passent de plus en plus souvent des agences immobilières.


Le coach immobilier se place alors en partenaire privilégié des vendeurs en les accompagnant et en les conseillant dans leur projet. Cette offre comprend notamment la prestation de home staging , la recherche du meilleur prix, la mise en place de l'annonce immobilière, etc...)

Six chapitres avec des exercices concrets et des mises en situation et corrigés personnalisés.

Nos cours prennent en compte tous les éléments nécessaires pour assurer vos prestations de coach immobilier , ainsi que l'approche client et le montage de votre activité pour vous permettre de vous installer sereinement.

A l'issue des cours nous vous délivrerons un certificat de formation, et nous resterons en contact pour répondre aux questions que ne manquera pas de susciter le lancement de votre activité.

Inscrivez-vous à la formation Coach Immobilier

Programme de formation Coach Immobilier



PRISE DE CONTACT AVEC VOTRE CLIENT
Qu'est-ce qu'un coach immobilier ? Où trouver mes clients ? Prise de contacte avec votre futur client. Qui ? Combien ? Comment ? Guide de la prise de rendez-vous par téléphone. Exercice.

LE RENDEZ-VOUS : Partie 1
La collecte d'informations. Les documents techniques et officiels. Questionnaire global. Préciser les étapes. Les points faibles / Les points forts. Exercice.

LE RENDEZ-VOUS : Partie 2
La visite des lieux. Grille d'évaluation. Travail sur l'annonce. Support d'annonces immobilières. Photos du bien immobilier. Exercice.

LE RENDEZ-VOUS : Partie 3
Comment évaluer le prix d'un bien immobilier selon le particulier. La méthode du Coach immobilier. Utilisation de la base et grilles de visite (maison et appartement). Marge de négociation. Exercice.

LA GESTION DES VISITES
Quatre points clés pour une visite réussie. Préparer l'argumentaire de vente. Réponses aux questions critiques. La négociation. La promesse de vente.

VOTRE INSTALLATION PROFESSIONNELLE
La création de votre entreprise individuelle. Vos charges et impôts selon votre statut. Votre contrat. Votre facture. Vos prestations et vos tarifs. Exercices.



Documents inclus :

- 15 conseils supplémentaires pour votre client

- Grille de calculs pour l'évaluation du bien immobilier

Le Coach immobilier : à quoi sert-il ?

Le coach immobilier n'est pas là pour vendre le bien à la place du propriétaire. Sa mission est de guider et de conseiller le vendeur afin de lui permettre de placer son bien rapidement et dans les meilleures conditions.

La vente en direct permet de proposer un bien au meilleur prix, que ce soit pour le vendeur ou l'acheteur. Encore faut-il savoir s'y prendre pour mettre son bien en avant, le présenter de la meilleure manière aux acheteurs potentiels, et surtout savoir fixer le prix juste.

Votre rôle sera d'apporter des réponses concrètes au vendeur sur ces points précis. Une aide précieuse qui lui fera gagner beaucoup de temps en l'assurant de vendre au meilleur prix.

De plus, si vous êtes formé au home staging, vous serez en mesure de proposer une offre d'accompagnement complète et la plus efficace possible.

Designed by AlKriS / W3C HTML5 & CSS3 approved - Responsive WEB designed